Certificat de Garantie Standard

La Garantie couvre pour une période d’un an, (sauf accord préalable) à partir de la livraison, les frais de main d’œuvre et de matériels, pour la remise en état des appareillages contre tout vice caché et mauvaise fabrication.

La Garantie est appliquée par MONADERM ou par toute Société ayant reçu l’autorisation de MONADERM pour satisfaire à ces obligations.

Pour obtenir la Garantie, le client devra au préalable consulter le manuel d’utilisation et utiliser les fiches de description de pannes jointes (annexes) Ceci permettra de réaliser un diagnostic précis et si nécessaire à indiquer la procédure à suivre afin d’obtenir la réparation de l’appareillage.

Après ce diagnostic, MONADERM donnera les instructions à suivre pour effectuer l’envoi de l’appareillage (ou d’un sous-ensemble). Le client devra nous le retourner chez MONADERM MONACO ou chez un distributeur agréé. Les frais d’expéditions chez MONADERM sont à la charge du CLIENT. Les frais de retour sont à la charge de MONADERM.

Attention : Aucun retour ne sera accepté si cette procédure n’est pas respectée.
Cette garantie couvre la réparation ou le remplacement du produit en cas de défaut de pièce ou de main d’œuvre.
Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation de l’appareillage.
Après cette période de prise en charge par la Garantie, un contrat de maintenance ou une extension de la Garantie pourront être conclus entre MONADERM ou son représentant, et le Client.

CONTRAT DE MAINTENANCE

Un contrat de maintenance annuelle peut être conclu entre MONADERM et le client.
Cette maintenance annuelle a pour but de contrôler et de calibrer tous les appareillages fournis par MONADERM tous les ans.
Un certificat de conformité pour chaque appareil est délivré chaque année.